Punchline hotel

This is some text inside of a div block. I'm making this one longer so that it looks more like a paragraph than just one
or two lines of text.And this is some more.

L’emplacement idEal

Idéalement situé à 25 mètres de la gare la Baule-Escoublac, face à un grand parking, les déplacements ainsi que le stationnement ne seront pas un problème pour vous. Faites 150 mètres, vous serez arrivé dans la bien connue avenue du général de Gaules, centre névralgique de la Baule où vous trouverez tous les commerces nécessaires à votre séjour. Faites 400 mètres de plus, et enfin, vous êtes les pieds dans l’eau.

Vous séjournez en Loire Atlantique une région riche en activité et en patrimoine.
Découvrez le Pouliguen, à quelques pas de La Baule, station balnéaire familiale façonnée par l'histoire. Sa promenade du port, entièrement piétonne, est un lieu incontournable.
Pour les amateurs de soirée plus festive, rendez-vous à Pornichet connu pour son activité nocturne et ses petits bars. C'est également l'endroit où vous pourrez admirer le soleil se coucher sur la baie de la Baule de la plus belle façon.
Envie de visiter et de découvrir la région ?
Rendez-vous ensuite à Guérande et ses marais salants, une mosaïque de couleurs, un paysage grandiose façonné par la main de l'homme depuis des siècles. Guérande est aussi une cité médiévale, véritable "Carcassonne de l'ouest. Derrière ses remparts, les maisons de caractère soulignent l'empreinte celte de cette ville d'art et d'histoire.

Douceur de vivre

La Baule offre une douceur de vivre inégalable. À dix minutes à peine de l'Amirauté hôtel, découvrez la plus belle plage d’Europe, faites une balade à cheval et admirez un magnifique coucher de soleil. Nous sommes dimanche ? Alors une balade sur le marché bien connu pour ses halls et ses petits bars atypiques où vous pourrez déguster des huîtres autour d’un verre. Vous êtes plutôt sport ? Golf, équitation, surf, course, venez pratiquer votre activité préférée sur les bords de la Loire-Atlantique.
La Baule est également un lieu haut en couleur et en festivités tout au long de l'année. En novembre, venez découvrir le festival du Cinéma et Musique de Film qui met à l’honneur le mariage entre musique et cinéma.
À la période de Noël, la ville de la Baule offre à tous, petits et grands, Baulois ou non, des moments de magies en métamorphosant les 3000m2 du Bois des Aulnes en un lieu mêlant la féerie de Noël et spectacle vivant.
La période estivale est elle aussi bien rempli, rallye, festival de bridge et le très célèbre jumping international de la Baule depuis plus de 60 ans.

La baule, vos envies..

Romantique

On vous prépare un moment de douceur à partager avec votre moitié. Au programme: soin, détente, champagne et dîner en bord de mer.

Sportif

En vélo électrique, classique, à pied ou à cheval, la Baule a tous les atouts pour vous permettre de relâcher la pression. Nous vous préparons un parcours accessible à tous mêlant sport et détente.

DEcouvertE

La Baule et ses alentours regorgent de lieux uniques à découvrir, nous vous préparons un circuit vous laissant de mémorables souvenirs de notre région.

Vos envies

Composez autour de nos trois parcours, nous nous mettons en quatre pour  répondre à votre volonté - un peu de sport, un peu de découverte ? C’est vous qui décidez !

* Les parcours doivent être réservés de 24h à 48h à l’avance selon la période et sont également soumis aux disponibilités de nos partenaires.

LA BAULE, LA BELLE

Les mots sont rares pour vous décrire à quel point la Baule est exceptionnelle... Amoureux des côtes, sportif passionné et tout simplement envie de passer un moment inoubliable, l'Hôtel Amirauté est là pour vous faire passer un séjour merveilleux.

Réservez maintenant